FAQ

Quand puis-je espérer recevoir ma commande?

En raison de circonstances concernant COVID-19, il peut y avoir un petit retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons dur pour nous assurer de livrer votre commande dans le délai de livraison indiqué de 3 à 4 semaines. Merci de votre compréhension. 

Nos produits vous sont envoyés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet d'économiser énormément sur les frais de stockage et de transport, de sorte que nous puissions proposer les produits au prix le plus bas possible et prendre entièrement à notre charge les frais d'expédition.

  
  
Le délai de livraison prévu est passé, où est ma commande!

Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Malheureusement, il peut arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant:

https://thalora-paris.fr/pages/suivi-de-votre-commande 

Vous n'avez encore rien reçu 3 jours après le délai de livraison prévu? Dans ce cas-là, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.

  

Il  manque un certain nombre de produits dans ma commande, comment est-ce possible?

Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que certains produits soient envoyés séparément les uns des autres. Si des articles de votre commande sont manquants, vous les recevrez généralement au bout de 2 à 3 jours environ.

  

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais d'expédition de votre commande sont à notre charge.*

  
  
  

*Il nous arrive de donner GRATUITEMENT un certain nombre de produits en promotion. Pour couvrir quelque peu les frais, nous facturons €6,95 de frais d'expédition.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner?

Oui, vous pouvez nous retourner toute commande dans les 30 jours sans donner de raison.

 

Je veux retourner un article, que dois-je faire?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et être munis d'étiquettes complètes. Le produit ne doit contenir aucune trace d'utilisation.

Un envoi de retour doit toujours être muni d'un code de suivi et de traçabilité. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

Lorsque nous aurons reçu les articles retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit débité sur votre compte dans les 30 jours.

 

>> Cliquez ici pour télécharger un formulaire de retour <<

Où puis-je trouver mon code de suivi et de localisation?

Lorsque votre commande aura été traitée par notre fournisseur, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi correspondant. Sur cette page https://thalora-paris.fr/pages/suivi-de-votre-commande , vous pouvez entrer ce numéro pour suivre votre colis.

 

Le code Track and Trace n'indique aucune information, comment est-ce possible?

A partir du moment où votre colis arrive à la société de vente par correspondance, les informations de suivi et de localisation seront disponibles. N'oubliez pas qu'il peut y avoir un certain retard.